Section basket Collège Albert Camus Baraqueville : site officiel du club de basket de  - clubeo

22 mars 2018 à 15:22

UNSS Minimes : Une lourde défaite riche d'enseigements

Dans un championnat d'excellence dominé de la tête et des épaules par Salies du Salat, équipe invaincue habituée à terminer dans la dernier carré du championnat de France UNNS minimes, les filles de la section basket du Collège Albert Camus font leur bonhomme de chemin en essayant de s'améliorer sortie après sortie.

Au programme de ce mercredi 21 mars, la réception de l'ogre Salies du Salat et son armada. Après une entame de match plutôt intéressante, la puissance physique et la taille des visiteurs fera rapidement la différence. Sur courant alternatif les filles de Sébastien Chevignon manquent d'arguments pour tenir la comparaison sur un match entier devant des équipes de ce calibre. Au delà du score final et de la défaite (41-82), jouer ce genre de match permet de s'étalonner face à l'élite inter-régionale et de voir tout le chemin qu'il reste à parcourir pour passer un cap dans la progression individuelle et collective. Espérons que les jeunes filles de la section en feront bon usage.

Prochaine rencontre au programme : réception de la section de Lectoure, le mercredi 4 avril à Baraqueville.