Section basket Collège Albert Camus Baraqueville : site officiel du club de basket de  - clubeo

SUIVI SCOLAIRE

Notre collège est un établissement agréable, sérieux et dynamique, qui bénéficie d'une longue expérience pour accompagner les élèves souhaitant associer sport et études.

Taux de réussite au Brevet des Collèges (3 dernières années) : 95%

83% de passages en seconde générale et technologique

Promotion 2017 : résultats des troisièmes de la section basket

Suivi des élèves

Commission de suivi des section sportives (foot et basket) : se réunit avant chaque vacances pour faire le point sur chaque élève et ajuster les besoins scolaires et sportifs de chacun

Le professeur d'EPS responsable de la section (M. Chevignon) fait la liaison hebdomadaire et mensuelle entre les élèves, les clubs et les intervenants basket. Toute difficulté scolaire ou, à contrario, progrès éventuel est connu par tout l'équipe d'entraineurs basket.

Une note et appréciation trimestrielle sont données sur le bulletin pour la section.

Une Conseille Principale d'Education et des assistants d'éducation sont quotidiennement au contact des élèves

Pour toute question ou renseignement, vous pouvez contacter :

M. Sébastien CHEVIGNON

06-10-81-33-18