Section basket Collège Albert Camus Baraqueville : site officiel du club de basket de  - clubeo

13 mars 2018 à 11:01

La capdenacoise TESS DESANGLES, sélectionnée pour le Camp Inter Comités U14 Occitanie

Formée à l'ALBA et entrée à la section basket du collège cette saison, la capdenacoise Tess Desangles continue son parcours dans les différentes sélections et actions de détection. Après les sélections départementales et régionales U13F c'est maintenant en U14F que Tess aura l'occasion de se montrer. La Ligue d'Occitanie l'a convoquée dans les 16 meilleurs potentiels du Languedoc et de Midi-Pyrénées qui participeront aux vacances de Paques à un stage à Arles sur Tech dans le but de composer la sélection régionale Occitanie. Les 10 joueuses de cette sélection s'envoleront en Corse fin juin pour participer au Tournoi Inter Secteur U14F face aux sélections de Corse et PACA.

Prêtée cette saison sous les couleurs de la CTC Rodez Agglo Basket, Tess aura l'occasion de se préparer à cette possible échéance en évoluant en championnat Pyrénées 1 et en continuant sa progression par la section basket.

Toute la section et le collège, lui souhaite le meilleur dans cette entreprise.